Créer mon blog M'identifier

Vendredi 4 avril

Le 4 avril 2014, 23:27 dans Humeurs 0

Hello !

Bon ça va moyennement , les filles continu a faire des plans contre moi mais bon j'essaye d'oublier parce que ça me fait chier !!!! 

Bref la je suis toute seul il est 23h13 et papa et maman sont chez Régine . j'ai mange pizz&love , trop bon mais je suis trop calé 

Aujourdhui j'ai eu le controle commain de maths et je dit 8-12 pour ma note ... Sinon ma journee a été normal ...

Hier on est aller a Lanester avec maman a Noz et tout et j'ai acheter un deo , une petite glace , et plein de chocolat Milka ! Après je suis aller prendre un cours avec Kilian et puis voilà ! J'ai finis a 12h c'est pour ça ... La semaine prochaine j'ai pas de contrôle ! Alelouya ! 

Bon la je regarde Joséphine Ange gardien .

Bisous !

Mardi 1 avril

Le 4 avril 2014, 23:27 dans Humeurs 0

Poisson d'avril !

alors ce matin bah comme d'habitude après mes cours de d'habitude fin il ne c'est vraiment rien passer a part que j'ai été apart aujourd'hui mais bon ça ne change pas d'hier et d'avant hier ... 

Bref , j'ai eu aurelie en face Time et je lui en ai parler , elle ma dit qu'elle n'avait jamais remarquer mais que c'était pas grave qu'elle allait faire plus attention et rester moins avec Lucie .

de son côté j'ai eu Lucie en face Time et elle ma dit que je la soûlait par moment comme tout le monde mais que elle n'avait pas vu et elle ma dit aussi que aurelie lui avait dit ( vous suivez ;)) que jetait au bord des larmes quand je l'avait appris et que moi n'invitait tout le monde sans que je le dise et tout sauf que moi c'était pas ça qui m'avait vexée mais la façon dont je l'avait apprise donc je lui es dit et on verra demain si ça s'arrange ou pas ... Après on a parler de millie et Lucie n'a meme pas remarque que c'était son chien et que a chaque fois on lui foutais des casse ! Moi je comprend pas pourquoi tout le monde adore Lucie alors que c'est la plus pute d'entre nous ! :$

bref hier je suis aller a claires et j'ai acheter des petit truc a 1euros ... Demain y'a la moitié de la classe qui commence a 9 et nous se sera la semaine prochaine normalement ... Bon voilà c'est Tous ce qui c'est passer dans la journée hein ! 

Xoxo ❤️

 

Dimanche 30 mars

Le 30 mars 2014, 16:17 dans Humeurs 0

Hello !

J'ai recu ma Doggy Box hier soir ducoup j'ai poster l'article ce midi sur mon blog j'ai eu trop de mal a le faire mais bon ... Surtout que ca fait au moins 1 mois que j'ai pas mis d'article ! Bref !

Vendridi soir je suis allé dormir chez Chloé et on a vu Luka ! Il est vraiment trop mignon ! Bon sinon on a regarder un film mais je me suis endormie devant ! Et on manger Mc Do aussi :)

Samedi matin je suis aller faire des photos avec Camille et Marie , c'estait trop bien ; j'ai un nouvelle photo de profil facebook !

Ah oui ! Vendredi soir on est aller au Géant avec les filles acheter de la pate Fluff et on a vu Marhouane qql chose et il ma appeler donc je me suis pas retournée et il c'est mis a parler de Isaac qui apparemment lui a dit  des trucs sur moi ... Bon Lucie a demander quoi mais moi j'ai pas voulu savoir parce qu'on ce parle plus donc ça servait a rien maintenant et puis même je prefere plus lui parler même si lui maccoste toujours ... 

Samedi aprem on est aller a Keryado avec Camille Lucie et Aurelie bon Lucie et Aurelie était encore tout le temps ensemble , je sait pas ce que j'ai fait mais bon pour que aurelie soit comme ça ... En plus elle a mis en description d'une photo d'elle et de Lucie :"Perdre quelqu'un ce n'est pas qll chose d anodin ....  ça nous rappelle en permanence que la vie ne tien qu'à un fil " donc je sait pas si c'était concernée a moi ...

enfait je les comprend plus parce que quand elle ne sont pas toute les 2 je suis la et quand elle sont toute les 2 je suis plus la ! J'en ai parler a papa et maman ce midi c'est partie en couille mais bon je lai comprend en même temps ! Surtout pour Aurelie ça se fait pas de me faire ça ! Enfait elles me snob completement . Bon faut que j'arrête de penser a ça parce que dans le pire des cas , j'ai tjrs Camille , Mona et Marie ❤️

Bon la je vais partir a Bauld acheter des pomme et des patates ! Génial ! Papa et mamn me force donc j'ai pas trop le choix ! 

Xoxo ❤️

 

Voir la suite ≫